Filinfo

Botola

AG du Raja: qu’est ce qui bloque?

© Copyright : DR
Alors que la plupart des clubs ont tenu leur AG, le flou règne toujours au Raja. Le club a fixé la date du 8 septembre pour son assemblée, mais jusqu’à présent personne ne s’est manifesté pour prendre la présidence des Verts.

Le débat autour du successeur de Said Hasbane bloque l’assemblée générale extraordinaire du Raja. Le comité provisoire, qui dirige les affaires du club, a proposé le nom de Jawad Ziyat (adhérent).  Mais ce dernier ne dispose pas d'une unanimité au sein des adhérents qui demandent à Mohamed Aouzal (président du comité provisoire) de rester à la tête du club pour une saison supplémentaire.

 A quinze jours de la date fixée par la direction du club, aucun dossier de candidature n’a été déposé et le flou régne toujours autour de l'identité du nouveau patron des Verts. Comme à l'accoutumée, l'AG pourrait être reportée, et ce, même à plusieurs reprises.

Ce retard ne fait qu'accentuer de plus en plus la crise du Raja qui ne percevra aucun centime des droits TV de la FRMF. Des sommes importantes qui pourraient permettre à l’équipe de respirer financièrement, sachant que le club joue sur trois fronts à savoir la Botola, la coupe arabe et la coupe de la CAF.

A l'allure où vont les choses, le club se dirige vers une nouvelle crise sur le plan administratif. Mohamed Aouzal avait déjà fait part de son envie de quitter les Verts, après avoir assuré la gestion du club suite au départ de Hasbane. Celui que l’on nomme patron des “sages du Raja” pourrait à tout moment revenir sur cette décision en cas d’absence de vrai candidat.

Une chose est sûre. La famille du Raja ne tiendra pas son AG extraordinaire avant de se mettre d’accord sur celui qui sera nommé président. Le but est d’éviter toute sorte de surprise le jour J.

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous