Filinfo

Botola

Ayman El Hassouni dérape et traite Bakr El Hilali de singe

© Copyright : DR
Le milieu de terrain du Wydad de Casablanca, Ayman El Hassouni, a complètement dérapé sur les réseaux sociaux en traitant Bakr El Hilali, joueur de la Renaissance de Berkane, de... singe!

C’est une sortie de route qui ne devrait pas passer inaperçue. Le milieu de terrain du Wydad de Casablanca Ayman El Hassouni a traité le joueur de la Renaissance de Berkane, Bakr El Hilali de singe.

Sur une story Instagram, le Wydadi a publié un photo-montage dans lequel figurent Walid El Karti, Ismail Haddad, l’intéressé, et le Berkani, accompagnée d’un message discriminatoire: “quand les Lions ne sont pas là, les singes se prennent pour les rois de la jungle”.

storie-hassouni

© Copyright : DR

Pour rappel, le Wydad a essuyé sa première défaite de la saison, dimanche, contre la RSB (0-1) au complexe sportif Mohammed V. Une rencontre marquée par l’expulsion de Bakr El Hilali pour contestation, manque de respect envers l'arbitre du match, et provocation à l'encontre du public des Rouges.

Hier, la direction du club de l’Oriental a décidé de sanctionner son joueur. Il a écopé de deux matchs de suspension et d'une amende de 30.000 dirhams.

À lire aussi: Vidéo. Bakr El Hilali suspendu par Berkane

Le Wydad fera-t-il de même avec Ayman El Hassouni?

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous