Filinfo

Botola

Botola D1. AS FAR: le derby rbati fixera le destin de Romao

© Copyright : DR
Alors que les supporters de l’AS FAR n’en finissent pas de demander le départ immédiat de l’entraîneur portugais, José Romao, pour cause de mauvais résultats, celui-ci se cramponne toujours à son poste. Une chose est sûre : une nouvelle défaite lors du prochain derby rbati scellera définitivement son sort.

C’est une lapalissade que de dire que le destin de Romao à la tête de l’AS FAR est désormais entre les mains du… Fath de Rabat. Une victoire de ce dernier sur son voisin lors du prochain derby, reporté de la 20e jouirnée de la  Botola Pro Maroc Telecom D1 et reprogrammé ce jeudi, sera synonyme du limogeage du coach portugais.

C’est en tout cas ce qu’a décidé l’administration du club militaire, qui serait prête à le remplacer illico par M’Hamed Fakhir, l’ex-entraîneur des Locaux et du club rbati.

Il semblerait aussi que Ramao ait déjà préparé son prochain point de chute lors de la saison prochaine. Il serait actuellement en négociations très avancées avec le club koweïtien, le Koweït, où évolue l’ex-rajaoui, Yassine Salhi, pour le reprendre une nouvelle fois en main.

Pour rappel, malgré une série de quatre défaites en quatre matchs depuis la reprise de la deuxième phase du championnat, José Romao se refuse de démissionner, préférant être renvoyé en vue de se faire verser des dommages conséquents.

Par Mohamed Sidi Bewah

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous