Filinfo

Botola

Botola D1: un nouvel entraineur infecté par le Covid-19

© Copyright : DR
Après Jamal Sellami et son adjoint Mohamed Bekkari (Raja de Casablanca), l’entraineur de l’Olympique de Safi, Abdelhadi Sektioui a été testé positif au Covid-19. Les détails.
A
A

L’Olympique Club de Safi (OCS) a annoncé, ce lundi 11 janvier 2021 dans un communiqué, que son entraineur Abdelhadi Sektioui «souffre de problèmes de santé qui l’empêche de superviser les entrainements de l’équipe durant une semaine».

Selon des sources au sein du club safiot, Sektioui a effectué un test de dépistage au coronavirus, qui s’est révélé positif.

«Le staff technique adjoint conduira les entrainements de l’équipe jusqu’à la rétablissement de l’entraineur. Nos souhaits de prompt rétablissement à Abdelhadi Sektioui», ajoute le communiqué du club.

Lire aussi: Jamal Sellami testé positif au Coronavirus

Pour rappel, l’entraineur du Raja, Jamal Sellami et son adjoint, Mohamed Bekkari avaient été testés positifs au Covid-19. Ils seront absents de la rencontre opposant, ce soir à Marrakech, les Verts aux Egyptiens d’Al Ismaily pour le compte de la demi-finale retour de la Coupe Mohammed VI des clubs champions.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous