Filinfo

Botola

Botola: la LNFP veut reporter la trêve

© Copyright : DR
La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) veut reporter la prochaine trêve de la Botola Pro jusqu’après la 21e journée. Mais la fédé a un autre avis. Détails.
A
A

La prochaine trêve de la Botola Pro pourrait débuter le 19 ou 20 mars prochain. C’est en tout cas ce qu’espère la LNFP. L’objectif, selon une source au sein de cette instance, est de faire jouer la 21e journée de la Botola afin de permettre à l’équipe nationale des Locaux de mieux préparer le prochain Championnat d’Afrique des nations (CHAN-2020), prévu en avril prochain au Cameroun.

L’entraîneur de l’équipe nationale des Locaux, Houcine Amouta, a prévu un stage de concentration le 16 mars prochain. Ce qui a poussé la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à demander à la LNFP de programmer la trêve mi-mars.

Cependant, la Ligue nationale de football professionnel a un autre avis. Elle veut, en effet, programmer la prochaine trêve trois jours après la date prévue. Mais notre source, un terrain d’entente pourrait être trouvé pour permettre à Ammouta de disposer de tous les joueurs sélectionnés pour le CHAN.

En cas de non-report de la trêve, la LNFP pourrait faire jouer les matchs en retard de Botola.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous