Filinfo

Botola

Botola: le Difaa d’El Jadida recrute toute une «équipe»!

Abdelhak Bencheikha, entraineur du Difaa Hassani d'El Jadida. © Copyright : DR
Alors que le mercato estival bat son plein, le Difaa Hassani d’El Jadida est déjà sacré champion en la matière. Le «Cavalier de Doukkala» a, en effet, engagé jusque-là pas moins de 11 joueurs, soit toute une «équipe».
A
A

Le nombre des recrues estivales du Difaa Hassani d’El Jadida s’élève aujourd’hui à 11, dépassant de loin tous les clubs de la Botola Pro D1 Inwi, dont les plus huppés et les plus dynamiques d’habitude en cette occasion.

Ainsi trois joueurs étrangers (l’Algérien Karim Chaban de Murcia, le Burkinabè Hamed Ismaël Sawadogo d’ Enppi Club et le Camerounais Salomon Banga de Coton Sport) ont tous signé en faveur du Difaa.

En revanche, 8 joueurs évoluant dans les championnats nationaux font désormais partie de l’effectif d’Abdelhak Bencheikha. Il s’agit de Mohamed Fikri (ex-AS AR), Ayoub Gaadaoui (ex-Olymique Safi), Zakaria Hadraf (ex-Renaissance de Berkane), Maati Tamyzou (ex-Rapide d’Oued Zem), Mourad Kaouach (ex-Youssoufia de Berrechid), Mourad Rebja (ex-Tihad Bidaoui), Mohamed Chennouf (Ex-Kawkab de Marrakech) et Hamid Bouba (ex-Association de Salé).

Lire aussi: Botola Pro Inwi: Abdelhak Benchikha toujours entraîneur du Difaâ d'El Jadida

Par ces recrutements, le Difaa d’El Jadida, qui a connu une saison 2020-2021 plus que difficile en ne parvenant à sauver sa place parmi l’élite qu’à la toute dernière journée, s’arme pour mieux entamer le prochain championnat, toujours sous la houlette de son entraineur Abdelhak Benchikha.

Au vu de ces multiples recrutements, le «Cavalier de Doukkala» (surnom du DHJ) donne l’impression de ne pas souffrir de problèmes financiers. Il peut déjà se targuer d’être champion du mercato estival. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous