Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: le beau geste du FUS à l’égard de Benchrifa

Mohamed Benchrifa, entraineur adjoint au Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Le FUS de Rabat a une nouvelle fois fait montre de professionnalisme et de gratitude en libérant, sur sa demande, le jeune entraineur Mohamed Benchrifa, désireux de relever un nouveau challenge. Les détails.
A
A

La direction du FUS de Rabat a répondu favorablement à la demande de l’un de ses cadres techniques, Mohamed Benchrifa, de rejoindre le Wydad de Casablanca.

Le jeune entraineur des Espoirs du FUS a été sollicité pour occuper le poste d’entraineur adjoint au sein des Rouges, secondant ainsi le Tunisien Fouzi Benzarti.

Lire aussi: Botola D1: Benchrifa quitte le FUS pour le Wydad

La direction du club rbati a accepté de libérer Benchrifa et l’a fait avec la manière. En effet, un message de remerciements à l’adresse du jeune cadre a été posté sur le compte officiel du FUS, en lui souhaitant plein de succès dans sa nouvelle fonction. Edifiant.

Le FUS n’en est pas à son premier geste du genre. Le club de la capitale du Royaume ne s’est jamais opposé aux ambitions des siens de se réaliser ailleurs, que ce soit sur le plan sportif ou financier. Ce fut le cas, entre autres, de Walid Regragui.

FUS-Benchrifa
© Copyright : DR
Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Anas Amrani
Botola FUS de Rabat

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous