Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: le programme de ce vendredi 7 avril 2023

Le nouveau ballon de Botola Pro Inwi pour la saison 2022-2023. © Copyright : FRMF
Coupe d’envoi, ce vendredi, de la 22e journée de la Botola Pro D1 Inwi avec l’entrée en lice de huit clubs du milieu et du bas du classement. Voici à quelle heure et sur quelles chaînes suivre les quatre rencontres au programme aujourd’hui.

Pas de répit pour la Botola Pro D1 Inwi. Alors que la 21e journée s’est clôturée hier, jeudi 6 avril, la 22e démarre aujourd’hui avec quatre rencontres prometteuses.

La première mettra aux prises le Maghreb de Fès, 7e avec 29 points (6 victoires, 11 nuls et 4 défaites), et l’Ittihad de Tanger, lanterne rouge (3 victoires, 2 nuls et 6 défaites).

Un duel qui s’annonce très disputé avec des Fassis désireux de renouer avec la victoire et des Tangérois croyant plus que jamais en leurs chances d’éviter la relégation.

Il en va de même pour la rencontre entre l’Olympique de Khouribga, avant-dernier avec 16 points (2 victoires, 10 nuls et 9 défaites) et la Renaissance sportive de Berkane, 7e avec 29 points (7 victoires, 8 nuls et 6 défaites).

L'OCK dos au mur
Les Khouribguis, accrochés par le Maghreb de Fès lors de la précédente journée, n’ont d’autre alternative que la victoire pour espérer sortir de la zone dangereuse. Quant aux Berkanis, ils sont également dans l’obligation de l’emporter pour se racheter de leur défaite à domicile face à la Jeunesse sportive Soualem.

L’Olympique de Safi, 5e avec 33 points (8 victoires, 9 nuls et 4 défaites), en découdra avec l’Union Touarga Sport, 6e avec 30 points (8 victoires, 6 nuls et 7 défaites). Un duel prometteur.

La Jeunesse sportive Soualem, 9e avec 28 points (7 victoires, 7 nuls et 7 défaites), reçoit le Difaâ Hassani d'El Jadida, 12e avec 22 points (7 victoires, 5 nuls et 9 défaites). Les hôtes ont le vent en poupe tandis que les visiteurs sont en perte de vitesse.

Maghreb de Fès-Ittihad de Tanger est à suivre sur Arryadia et Olympique de Khouribga-Renaissance de Berkane sur Al Maghribia. Olympique de Safi-Union Touarga Sport sera retransmis par Arryadia TNT et Jeunesse sportive Soualem- Difaâ Hassani d'El Jadida par Aflam. Toutes les rencontres débuteront à 22h.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola Olympique de Safi
Botola Raja de Casablanca
Botola Olympique de Khouribga

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous