Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: le Wydad avec une équipe B contre la RS Berkane

Faouzi Benzarti, entraineur du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Pour le prochain match du Wydad de Casablanca, mardi 22 juin, chez son hôte la Renaissance Sportive de Berkane, l’entraineur Faouzi Benzarti ne vas pas aligner son équipe type. Le calendrier surchargé des Rouges a acculé le technicien tunisien à accorder un temps de repos à ses cadres.
A
A

Le Wydad de Casablanca se déplace, ce mardi 22 juin, à Berakane pour y affronter la Renaissance locale pour le compte de la 23e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Pour cette rencontre, pourtant très importante pour la course au titre, l’entraineur Faouzi Benzarti a décidé de laisser au repos ses joueurs titulaires et de compter sur une équipe B, dont des réservistes et des espoirs.

Le WAC occupe la première place du classement de Botola avec 48 points, à trois longueurs du Raja. La RS Berkane, elle, est 5e avec 30 points.

Lire aussi: Wydad-Kaizer Chiefs: Benzarti ne compte pas baisser les bras

Le Wydad devra s’envoler, mercredi, pour Johannesburg où il affrontera, samedi 26 juin, l’équipe sud-africaine de Kaiser Chiefs pour le compte du match retour de la demi-finale de la Ligue des champions africaine.

Le match aller, disputé samedi dernier au complexe Mohammed V, s’est soldé par la défaite du Wydad (0-1).

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous