Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: le Wydad pour consolider son lead et préparer la LDC dans la sérénité

© Copyright : DR
En recevant, ce dimanche 22 mai, l’Olympique de Khouribga, le Wydad de Casablanca a à cœur d’empocher les trois points de la victoire pour creuser l’écart en tête du classement et préparer dans la sérénité sa finale de Ligue des champions contre Al Ahly. Voici où et quand suivre cette rencontre.
A
A

Le Wydad de Casablanca accueille, ce dimanche au Complexe Mohammed V, l’Olympique de Khouribga en match en retard de la 24e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Solides leaders du championnat avec 50 points (15 victoires, 5 nuls et 3 défaites), à une longueur de leur poursuivant immédiat, le Raja, les Rouges ont à cœur de s’imposer et creuser l’écart.

Une victoire sera d’un grand apport moral pour les hommes de Walid Regragui, qui ont déjà la tête à la finale de la Ligue des champions, le 30 mai prochain, contre Al Ahly d’Egypte.

Ils seront sans doute soutenus par un public des grands jours, comme c’était le cas lors de leurs dernières sorties. Et ce, au moment où les supporters de l’Olympique de Khouribga ont été interdits par les autorités locales de déplacement à Casablanca.

Mais l’OCK qui occupe la 8e avec 31 points (7 victoires, 10 nuls et 6 défaites) ne sera certainement pas facile à battre.

Wydad de Casablanca-Olympique de Khouribga, c’est à suivre aujourd'hui à 18h15 sur la chaine Arryadia.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous