Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: RSB-OCK et MCO-Raja, à quelle heure et sur quelle chaine?

Youssef El Fahli, l'attaquant de la RS Berkane, qui a donné la victoire aux siens contre l’US Ben Guerdane. © Copyright : DR
Auteurs d’un début de saison mitigé, la Renaissance sportive de Berkane et l’Olympique de Khouriga cherchent à se relancer. Le Raja de Casablanca, lui, veut reprendre la tête du classement aux dépens d’un Mouloudia d’Oujda en quête de stabilité. Voici où et quand suivre les rencontres de Botola de ce mercredi 20 octobre.
A
A

La sixième journée de la Botola Pro D1 inwi se poursuit ce mercredi 20 octobre avec deux affiches importantes.

La Renaissance sportive de Berkane, 8e avec 7 points (1 victoire et quatre nuls), accueillera l’Olympique de Khouribga, 12e avec 5 points (1 victoire, 2 nuls et 1 défaite).

En plus de disposer de l’avantage du terrain, les Berkanis ont le moral au beau fixe, surtout après leur victoire (0-1) Coupe de la CAF sur le terrain des Tunisiens de l’US Ben Guerdane. 

Dans l’autre match de la journée le Mouloudia d’Oujda, 7e avec 8 points (2 victoires, deux nuls et 1 défaite) sera l’hôte du Raja de Casablanca, 3e avec 13 points (4 victoires et 1 défaite).

Les Oujdis espèrent se rapprocher de la tête du classement, tandis que les Verts veulent prendre les commandes du championnat. Ce qui promet un beau duel.

RSB-OCK et MCO-Raja, c’est à suivre en direct sur  la chaine SNRT Arryadia respectivement à 18h15 et 20h30.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous