Filinfo

Botola

Botola Pro Inwi D1: la 4ème journée démarre ce lundi, en voici le programme

© Copyright : DR
Ce lundi 27 septembre démarre la 4ème journée de Botola Pro Inwi, avec un match opposant la Jeunesse sportive Soualem à l'Olympique de Khouribga. Les autres affiches se jouent mardi et mercredi. En voici le programme complet.
A
A

Freiné par le Raja après deux surprenantes victoires consécutives, la Jeunesse sportive Soualem accueille, ce lundi soir, l'Olympique de Khouribga, septième au classement avec 4 points, (une victoire, un nul et une défaite). 

Mardi, trois rencontres sont au programme. D'abord le Raja, co-leader avec le Wydad et le DHJ, qui se déplace sur la pelouse de l'Ittihad de Tanger. Par la suite, ce sera au tour du Mouloudia d'Oujda-Maghreb de Fès, puis à la fin le Rapide Oued Zem qui accueille le Chabab Mohammédia. 

Mercredi, le Wydad, vainqueur dimanche soir la pelouse du Hassania d'Agadir, reçoit le Youssoufia de Berrechid. L'autre match du jour opposera deux clubs toujours à la recherche d'une première victoire de la saison: le FUS de Rabat et l'Olympique de Safi. 

En forme en ce début de saison, le Difaâ d'El Jadida, qui réalise pour l'instant un sans-faute, affronte à domicile l'AS FAR, qui veut se ressaisir après le nul à domicile contre la Renaissance de Berkane. Les Berkanis ont, pour leur part, le Hassania d'Agadir comme adversaire en cette 4ème journée. 

Voici le programme complet de la 4e journée: 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous