Filinfo

Botola

Botola: une dernière chance pour Benchikha, à El Jadida

Abdelhak Benchikha. © Copyright : DR
L’entraineur algérien du Difaa Hassani d’El Jadida (DHJ), Abdelhak Benchikha, est plus que jamais sur la sellette. Il risque fort probablement de quitter le club en cas d’un nouveau mauvais revers.

Abdelhak Benchikha est sur la sellette. Et pour cause, les piètres résultats de son club, le Difaa Hassan d’El Jadida, laissent tant à désirer, et font sortir de leurs gonds les fans du club.

Au terme de la 11e journée, le DHJ occupe la triste 14e place, avec 10 points au compteur glanés en 11 rencontres. L’équipe n’a pu s’imposer qu’à deux reprises. Elle a été tenue en échec 4 fois et défaite 5 fois.

Lire aussi: DHJ: le coach Benchikha pas loin de la porte de sortie

Conséquence: des voix se sont élevées pour demander son limogeage. Des rumeurs ont même circulé récemment, indiquant que le coach a été remercié. La direction du DHJ a démenti, affirmant qu’il est en mesure de sortir le club de l’impasse.

Ce dimanche 18 avril 2021, le Difaa Hassani d’El Jadida affrontera l’Ittihad de Tanger pour le compte de la 12e journée de la Botola Pro D1 Inwi. Un résultat autre que la victoire mettrait dans l’embarras l’entraineur mais surtout la direction du club qui aurait du mal à faire face à la vox-populi. 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous