Filinfo

Botola

Botola: vers une échappée du Wydad qui reçoit la lanterne rouge

Un précédent match entre le Wydad et la RCAZ. © Copyright : DR
Kiosque360. La bataille entre le Wydad et le Raja se poursuit ce mercredi. Les rouge et blanc connaissent quelques absences pour affronter la RCAZ, mais peuvent garder leur écart de cinq points en tête du classement.
A
A

Pour la 22ème journée de la Botola, le Wydad va devoir faire sans quelques noms en affrontant ce mercredi la RCAZ sur la pelouse du Complexe Mohammed V. Dans son édition du 16 juin, le quotidien Al Massae précise que Faouzi Banzarti a écarté de façon officielle Zouhair El Moutarajji, après avoir fait son retour sur la liste d’avant match pour la dernière confrontation face au Hassania d’Agadir. 

Le technicien tunisien ne pourra pas, non plus, compter sur son défenseur central, Amine Aboulfath, qui purge son deuxième match de suspension, lui qui a cumulé 8 cartons jaunes depuis le début de la saison. Pour rappel, ce dernier n’a pas pris part à la dernière victoire du Wydad contre le Hassania d'Agadir. Ibrahim Cheikh Comara est lui incertain pour cette rencontre contre la lanterne rouge, après sa blessure lors des entraînements de samedi dernier.

Le quotidien reproche à l’équipe médicale du Wydad de faire de la rétention d’information concernant ce sujet. Faouzi Benzarti qui a remis Ayoub Skouma dans le groupe ne semble pas avoir, trop, envie de faire rejouer El Moudden, qui s'entraîne et joue avec les espoirs. 

Le Wydad espère remporter les 3 points de la rencontre pour garder au pire le même nombre de points avec son éternel rival, le Raja. Ce dernier se déplace à Tanger et espère lui aussi revenir avec une victoire et ainsi attaquer paisiblement la demi-finale de la Coupe de la CAF. Les deux clubs casablancais sont en tête du classement général, loin devant l’AS FAR, troisième. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous