Filinfo

Botola

Coronavirus: le beau geste de Mohamed El Morabit, capitane de l’Olympique de Safi

Mohamed El Morabit, capitaine de l'Olympique Club de Safi (OCS). © Copyright : DR
Les beaux gestes et les initiatives de solidarité des sportifs marocains se multiplient face à la pandémie du coronavirus. Dernier geste en date, celui du capitaine de l’Olympique Club de Safi (OCS), Mohamed El Morabit.
A
A

De nombreux footballeurs marocains forcent respect et admiration. En plus de leur talent, l’élan de solidarité qu’ils sont lancé et leur implication dans le soutien des personnes dans le besoin méritent d’être marqué d’une pierre blanche.

Dernier joueur en date à s’illustrer par son action de solidarité, Mohamed El Morabit, capitaine de l’Olympique Club de Safi. Le footballeur a lancé un message aux personnes confinées chez elles et n’étant pas en mesure de s’approvisionner en aliments de le contacter via sa page Instagram.

«En ce qui concerne les habitants de Safi, en tant que citoyen marocain, j’exprime ma solidarité avec vous selon mes moyens. Toute personne malade, ayant une déficience immunitaire, ne pouvant sortir et ayant besoin de médicaments ou de courses, qu’elle me contacte via mon compte, ils lui parviendront jusqu’à son domicile», a écrit Mohamed El Morabit sur son compte Instagram.

Capitaine de l'OCS
© Copyright : DR

 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous