Filinfo

Botola

Coup dur pour le Wydad avant le derby: Tagnaouti indisponible pour plusieurs semaines

Ahmed Reda Tagnaouti, gardien du Wydad et de l'équipe nationale. © Copyright : FRMF
Mauvaise nouvelle pour le Wydad de Casablanca et ses supporters. L’incontournable gardien des Rouges, Ahmed Reda Tagnaouti, sera indisponible pour plusieurs matchs.

Le Wydad de Casablanca ne pourra pas compter sur son gardien Ahmed Reda Tagnaouti pour les prochains matchs, tant en Botola Pro D1, en Coupe du Trône qu’en Ligue des champions africaine.

Convoqué par Walid Regragui en tant que troisième keeper, Tagnaouti s’est blessé, jeudi 23 mars, lors de la dernière séance d’entrainement au complexe Mohammed VI de football, en préparation du match contre le Brésil.

Le gardien des Rouges sera indisponible pour une durée allant de six à huit semaines, a annoncé le sélectionneur national, hier en conférence de presse.

Un coup dur pour le Wydad et son entraineur Juan Carlos Garrido qui se préparent pour les prochaines échéances dont le traditionnel derby casablancais contre le Raja, qui sera vraisemblablement disputé durant ce mois de Ramadan, et le choc contre la Jeunesse sportive de Kabylie en Ligue des Champions.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Botola D1 inwi
Botola Mouloudia d’Oujda-Wydad

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous