Filinfo

Botola

Derby 122: les prix des tickets s'envolent au marché noir

© Copyright : Le360
Ils sont des milliers à chercher des tickets pour accéder au complexe Mohammed V dimanche et suivre le derby entre le Wydad et le Raja. Alors pour obtenir le précieux sésame, certains sont prêts à mettre le prix, ce qui encourage les spéculateurs du marché noir.

Les billets du très attendu derby WAC-RCA sont devenus une vraie denrée rare. Les 24 guichets du complexe Mohammed V n'ont pas pu mettre fin à la désorganisation de la vente des tickets. Bien au contraire, le marché noir a redoublé d'intensité dès le premier jour de la vente. Les prix ont déjà triplé.


Lire aussi: Derby 122: la vente des tickets se fera uniquement au complexe Mohammed V



Vendredi, les tickets de la zone tribune se vendaint à 150-200 DH, alors que leur tarif initial ne dépasse pas 50 DH. Pour acheter un billet, il faudra se lever très tôt et attendre l'ouverture des guichets. Face à ce manque d'organisation, certains préfèrent payer deux ou trois fois plus cher au lieu de languir pendant plusieurs heures devant les portes du stade.


Lire aussi: Micro-trottoir. Derby 122: 24 guichets et encore plus de désordre



Il y a pourtant un vrai risque à acheter ses places au marché noir. Il est possible que les tickets vendus soient falsifiés, car depuis la réouverture du stade, les nouveaux billets possèdent un code-barre qui permet de sécuriter les accès.


Lire aussi: Derby 122. Mohamed Jouahri: "Aux Casablancais de faire attention aux faux billets"


 

 

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous