Filinfo

Botola

Finale de la Coupe de la CAF: Youssef Fahli vise le doublé

© Copyright : DR
Le fer de lance de la RSB, Youssef Fahli vise un doublé, ce soir: le sacre en Coupe de la CAF et le titre de meilleur buteur. Le verdict tombera ce vendredi au terme du sommet RSB-Orlando Pirates, en finale de la Coupe de la Confédération africaine de football.
A
A

L'attaquant de la Renaissance sportive de Berkane, Youssef Fahli entre en lice, ce soir, pour le titre du meilleur buteur de la Coupe de la CAF, lors de la finale qui mettra aux prises son équipe face à Orlando Pirates d'Afrique du Sud. Ce sera ce vendredi en finale de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies au stade international Godswill Akpabio à Uyo, au Nigeria.

Fahli compte ainsi saisir l'opportunité d'être en finale pour dépasser ses concurrents, le Nigérien Victorien Adebayor de l’USGN, et le milieu de terrain Bandile Shandu des Orlando Pirates (Afrique du Sud).

L'attaquant du RSB relève le défi d'inscrire au moins deux buts contre les Orlando Pirates sud-africains, afin d'arracher le titre de meilleur buteur de la Coupe de la Confédération à Karim Konaté, l'attaquant ivoirien de l'ASEC Mimosa, avec 7 buts.

Auteur de cinq buts, Fahli est troisième au palmarès des meilleurs buteurs de la Coupe de la Confédération, derrière Victorien Adebayor, l'attaquant de la Gendarmerie National du Niger (6 réalisations).

RSB-Orlando Pirate est à suivre, en direct à partir de 20h, sur les chaînes beIN Sports HD3, beIN Sports Connect et beIN Sports 1 HD Premium, le groupe qatari étant détenteur des droits TV des compétitions CAF dans la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord).

Par Hassan Manyani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous