Filinfo

Botola

FUS-AS FAR et Wydad-MAT: à quelle heure sur quelles chaînes?

Le nouveau ballon de Botola Pro Inwi pour la saison 2022-2023. © Copyright : FRMF
Duel à distance entre l’AS FAR et le Wydad de Casablanca pour le fauteuil de leader avec comme arbitres le FUS de Rabat et le Moghreb de Tétouan. Voici où et quand suivre en direct les deux derniers matchs de la 26e journée du championnat national.

La 26e journée de la Botola Pro D1 Inwi se clôt, ce lundi 29 mai, avec les deux derniers matchs en retard, dont les résultats pourraient avoir une incidence sur le classement.

Au stade Moulay El Hassan à Rabat, le FUS, 3e avec 47 points, accueille l’AS FAR, leader avec 53 points, dans un match au sommet qui promet beaucoup.

Les protégés de Jamal Sellami ont déjà battu à deux reprises, cette saison, les Militaires (en championnat et en Coupe du Trône).

En perte de vitesse, l’AS FAR a changé de staff technique en désignant Aziz Samadi au poste d’entraineur et Houcine Ammouta comme manager général.

Le Wydad pour confirmer
2e au classement, à une longueur du leader, le Wydad de Casablanca reçoit au Complexe Mohammed V le Moghreb de Tétouan, 11e avec 29 points.

Sur une pente ascendante, les Rouges, qui ont la tête à la finale de la Ligue des champions face à Al Ahly, pourront compter sur leurs fans qui ont promis d’être présents en masse pour les encourager avant leur départ au Caire pour affronter Al Ahly.

FUS de Rabat-AS FAR et Wydad de Casablanca-Moghreb de Tétouan sont à suivre, en direct à partir de 20h, respectivement sur Al Magribia et Arryadia.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola JS Soualem-Olympique de Safi
Botola Botola Pro D1 Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous