Filinfo

Botola

Hamid Ahaddad va finalement rester au Raja

© Copyright : DR
Le Zamalek a accepté de laisser Hamid Ahaddad finir la saison avec le Raja. Le club cairote ne devrait récupérer son attaquant qu'à la fin de la saison. Détails.
A
A

Alors que dans un premier temps, le Zamalek avait exigé le retour de son attaquant marocain, le club égyptien s'est rétracté. 

Selon le journal Youm7, la direction du club cairote a accepté de laisser Ahaddad finir la saison avec les Verts. Elle devait donc le récupérer après la fin de l'exercice en cours. 

Le Raja avait, pour rappel, déjà contacté le Zamalek à propos de Hamid Ahaddad. Le contrat signé par les deux parties stipule que le joueur est prêté jusqu’à la fin de la saison. Et selon la Fédération internationale de football (FIFA), une saison sportive dure jusqu’au dernier match, toutes compétitions confondues.

À lire aussi: Info360. Affaire Hamid Ahaddad: le Raja répond au Zamalek

Toutefois, l'ancien du Difaâ El Hassani d'El Jadida ne devra pas être aligné par Jamal Sellami lors de la demi-finale de la Ligue des champions. Le club égyptien a inclus dans le contrat de prêt une clause en vertu de laquelle il ne sera pas autorisé à jouer contre le Zamalek s’il venait à affronter les Verts.

À lire aussi: Le Raja privé d’Ahaddad en Ligue des champions

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous