Filinfo

Botola

Hooliganisme: Hasbane porte plainte auprès du procureur du roi

© Copyright : DR
Première réaction de Said Hasbane après les incidents de dimanche dernier. Le président du club casablancais porte plainte contre X pour déterminer les coupables des méfaits qui ont entaché le match KACM-RCA.
Said Hasbane a porté plainte contre X auprès du procureur du roi, ce mardi. Le président du Raja souhaite qu’une enquête soit ouverte autour des incidents survenus lors du match KACM-RCA, dimanche dernier.

La sanction assenée par la Commission de discipline et de fair-play de la FRMF au Raja a poussé le président à réagir. Hasbane suspecte que des personnes externes et malintentionnées souhaitant nuire au club, ont provoqué les incidents de dimanche.

Il estime que les faits qui se sont déroulés à Marrakech visent à priver le raja de son public et à le déconcentrer dans la course au titre. Des faits similaires se sont déroulés la saison écoulée dans ce même stade de Marrakech.

2021 sièges ont été saccagés lors de la seconde mi-temps du match KACM-RCA et 68 personnes ont été interpellées. La FRMF a condamné les Verts à jouer leurs deux prochains matchs à huis clos et à payer une amende de 50.000 dirhams.

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous