Filinfo

Botola

Il n’y a pas que le derby dans cette 25e journée

© Copyright : DR
Kiosque360. Il n’y a pas que le match entre le Raja et le Wydad lors de cette 25e journée du championnat. Si l’affiche entre les deux leaders s’annonce alléchante, plusieurs autres rencontres sont tout aussi décisives.

A six journées de la fin du championnat, le derby entre le Wydad et le Raja, qui aura lieu au stade Mohammed V ce dimanche 23 avril, n’aura jamais paru aussi décisif. Pourtant, cette vingt-cinquième journée de la Botola-Pro recèle d’autres affiches non moins importantes, dont un grand nombre concerne la lutte pour le maintien en première division, rapporte le quotidien Al Massae dans son édition du week-end (22 et 23 avril). A titre exemple, la renaissance de Berkane reçoit ce samedi 22 avril le CAK de Kénitra qui occupe la 14e place du championnat.

La Renaissance de Berkane a l’objectif de se réconcilier avec son public, après avoir enchaîné 3 matchs nuls et une défaite lors de ses quatre derniers matchs. Berkane conserve cependant la 4e place du championnat avec 40 points dans son compteur, devançant l’AS FAR. Les militaires joueront eux aussi le même jour, sur le terrain du Chabab Atlas Khenifra qui croupit au milieu du tableau avec un total de 28 points.

L’autre affiche de cette 25e journée de la Botola, est celle du match opposant le Moghreb de Tétouan et la JSKT, programmé ce samedi à 18h30. Kasba Tadla est en position difficile et doit absolument l’emporter s’il veut se libérer de sa 14e position en Botola-pro. Le MAT, lui, est en 10e position du classement de la Botola, avec un total de 27 points. Dimanche, outre le derby, deux autres rencontres auront lieu. Le FUS de Rabat reçoit l’OCS et l’Olympique de Khouribga reçoit l’IRT.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Botola On refait le match
Botola On refait le match

Le championnat des autres


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous