Filinfo

Botola

Ismail El Haddad dit Adieu au Wydad

Ismail El Haddad © Copyright : DR
Quelques mois après son retour au Wydad, l’attaquant Ismail El Haddad a annoncé officiellement son départ du club casablancais.

Après l’annonce du départ de Mohamed Ounajem de la formation des Rouges, c’est au tour de l’attaquant Ismail El Haddad, champion d’Afrique avec le WAC, d’en faire autant.

«Chaque début à une fin! C’est ma dernière saison avec le Wydad. Mon retour s’est fait dans une situation difficile et j’avais l’espoir de donner tout ce que je pouvais pour aider mon club», a écrit le joueur de 33 ans sur ses réseaux sociaux.

Et l’ancien joueur du club d’El Khor d’ajouter: «Je présente mes excuses au public wydadi qui a toujours été sur le podium lors de ces dix dernières années. Je suis le premier responsable de cet échec».

«A partir d’aujourd’hui, je serai un supporter du WAC. La force du club est son union, surtout pendant les périodes difficiles. Jouer au Wydad était un rêve que j’ai pu réaliser. Je remercie le public, mes coéquipiers, mes entraîneurs, le staff technique et médical et les dirigeants, dont Saïd Naciri. Merci pour votre amour et votre soutien», a-t-il conclu.

Ismail El Haddad avait quitté le Wydad en 2020 pour rejoindre le club Qatari d'El Khor. Il est retourné au bercail cette saison pour renforcer les rangs des Rouges. La situation difficile du Wydad ne lui a pas permis de réediter les exploits de son premier passage au club de la métropole avec lequel il a remporté la Botola et la Ligue des champions d'Afrique en 2017. 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous