Filinfo

Botola

La Botola amputée de 4 matchs ce weekend

© Copyright : DR
Kiosque360. La deuxième journée de la Botola pro aura lieu ce weekend. Mais sur les huit matchs habituels, seuls quatre seront joués ce weekend, dont trois le dimanche. Une affiche retiendra toutes les attentions. Il s’agit du choc entre l’Ittihad de Tanger et le Difaâ Hassani d’El Jadida.

C’est parti pour la deuxième journée de la Botola, qui démarre ce weekend, mais amputée de la moitié de ses matchs. Sur les huit matchs programmés initialement, seuls quatre seront effectivement joués ce weekend: un seul est programmé pour le samedi, alors que trois matchs seront joués dimanche.

Cette journée sera marquée par le choc entre l’Ittihad de Tanger et le Difaâ Hassani d’El Jadida, rapporte le journal Al Massae du weekend des 21 et 22 septembre.

Le report de quatre matchs de la Botola, dont ceux du Wydad et du Raja de Casablanca, qui n’ont pas encore joué le moindre match en Botola cette saison, est dû au match éliminatoire du Maroc pour le Championnat d’Afrique des nations. Les hommes de Ammouta, à majorité casablancais, affronteront en effet samedi l’équipe d’Algérie, dans le cadre du match aller de ce CHAN. Ce qui fait qu’un seul match aura lieu samedi, en l’occurrence la rencontre opposant le Mouloudia d’Oujda au FUS de Rabat.

Dimanche c’est au tour du Raja de Beni Mellal de recevoir le Moghreb de Tétouan. Un match qui démarre à 16 heures. Ensuite ce sera l’Olympique club de Khouribga qui accueillera, à 18H au stade du phosphtate, le Hassania d’Agadir. Enfin, le grand stade de Tanger accueillera à 20 heures le choc de cette deuxième journée, qui opposera l’Ittihad de Tanger au DIfaâ Hassani d’El Jadida de Badou Zaki.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous