Filinfo

Botola

Larbi Naji s'excuse pour son tacle sur Mahmoud Benhalib

© Copyright : DR
Hier soir, le Raja a perdu son attaquant Mahmoud Benhalib, sorti sur blessure après un tacle sévère de Lardi Naji. Ce dernier s'est excusé pour son geste.
A
A

Mahmoud Benhalib devrait probalement manquer le reste de la saison avec le Raja. Le jeune attaquant de 23 ans, qui vient d'effectuer son retour chez les Verts après la prolongation de son contrat, a été contraint de quitter ses camarades, hier, contre la Renaissance de Berkane (2-2) suite à un tacle violent de la part de Larbi Naji, qui n'a bizarrement pas été sanctionné. 

Si jusqu'à présent la durée de son indisponibilité n'est pas encore fixée dans l'attente du verdict de l'IRM (imagerie par résonance magnétique), le club casablancais craint le pire et redoute une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit qui pourrait signifier la fin de la saison pour Benhalib. 

Contacté par Le360 Sport, le milieu de terrain des Berkanis a tenu à expliquer son geste tout en présentant ses excuses au Rajaoui. “Belhalib est mon frère. On est tout le temps ensemble lors des rassemblements de la sélection locale. Mon intention était évidemment de faire sortir le ballon mais j'ai mal maîtrisé. Aucune intention de lui faire mal”, a-t-il déclaré. 

Lire aussi: Vidéo. Les larmes de Benhalib après sa blessure contre la RSB

Par Ilyas El Battahi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous