Filinfo

Botola

Le HUSA interdit de recruter un coach?

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Hassania d’Agadir a été interdit de recruter un nouvel entraîneur tant qu’il n’a pas réglé les indemnités des deux anciens entraîneurs de l’équipe: Juan Miguel Gamondi et M’hamed Fakhir. La direction du club est dans l’embarras.
A
A

Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour le patron du Hassania d’Agadir, Habib Sidinou. Ce dernier a été interdit de recruter tout nouvel entraîneur tant que le club n’a pas réglé les indemnités des deux entraîneurs récemment limogés, à savoir l’Argentin Juan Miguel Gamondi et M’hamed Fakhir, qui n’est resté qu’un mois à la tête du club soussi rapporte le quotidien Al Akhbar du mardi 11 février, citant une source au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

«La Fédération refusera tout nouveau recrutement d’entraîneur au Hassania tant que le club ne nous fournit pas des garanties financières ou qu’il ne règle la situation financière des deux anciens entraîneurs du club», assure la même source à nos confrères arabophones, avant d’ajouter: «Les contrats signés par les deux entraîneurs avec le Hassania obligent le club à s’acquitter de tous leurs émoluments avant toute éventuelle séparation».

Cette condition tombe mal pour le président du club soussi, sous pression depuis qu’il a limogé, contre l’avis du public du Hassania, Juan MIguel Gamondi au lendemain de la finale de la Coupe du trône perdue face au TAS de Casablanca. Le public réclame également la tête de l’entraîneur intérimaire, Moustapha Ouchrif, surtout après la défaite du Hassania lors de la dernière journée de Botola face au Mouloudia d’Oujda.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 21e journée
Botola 21e journée
Botola 20e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous