Filinfo

Botola

Le Raja interdit d’enregistrer ses nouvelles recrues

© Copyright : DR
Le Raja de Casablanca ne peut pas enregistrer les 14 joueurs qu’il vient de recruter lors de ce mercato estival. Les détails.
A
A

Le Raja de Casablanca été reconnus coupables de manquement à l’obligation de se conformer aux décisions rendues par la FIFA et le TAS lui ordonnant de s’acquitter d’importants montants dus aux joueurs.

Ainsi, le club casablancais s’est retrouvé interdit d’enregistrer ses nouvelles recrues, par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), conformément à l’article 64 du Code disciplinaire de l’instance dirigeante du football mondial. 

Ce dernier dispose que les associations membres auxquelles les clubs débiteurs sont affiliés seront tenues d’appliquer automatiquement la déduction de points et/ou l’interdiction d’enregistrer de nouveaux joueurs.

Si une association membre ne le fait pas ni ne fournit au secrétariat de la Commission de Discipline la preuve de l’application de la sanction, une procédure disciplinaire – pouvant aller jusqu’à l’exclusion de toutes les compétitions de la FIFA – pourra être engagée à l’encontre de l’association membre concernée.

Pour rappel, le Raja a recruté pas moins de 14 joueurs lors de ce mercato estival.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 4e journée
Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Botola Pro D1 Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous