Filinfo

Botola

Le Raja menace de boycotter la fin du championnat

© Copyright : DR
Le Raja grogne contre la Ligue nationale du football professionnel. L’instance dirigée par le président du Wydad, Said Naciri, est pointée du doigt pour sa non-application du principe de l'égalité des chances. Détails.

La saison 2018-2019 de Botola entame son dernier virage. Alors que tout le monde voyait le Wydad glaner facilement son 20e titre de champion, un retour en force de son rival, le Raja, vient menacer les ambitions des Rouges.

À deux journées de la fin de cet exercice, 2 points seulement séparent les deux clubs, mais avec un match en moins pour les Wydadis.

C’est justement ce match à jouer contre l'OCK, comptant pour la 27e journée et initialement programmé jeudi 16 mai, qui a sorti le président des Verts de ses gonds.

La Ligue nationale du football professionnel a dévoilé ce lundi 13 mai le programme de la 29e journée qui commence vendredi 17 mai, avec Wydad-IRT en tête d'affiche. Dans le même temps, le match en retard contre l’Olympique de Khouribga a été reportée. 

Le Raja a donc refusé, via un communiqué officiel, “la programmation de la 29e journée” et réclame “l’application du principe de l'égalité des chances”.

“Le Raja a saisi la commission de programmation, appelant à épurer toutes les mises à jour avant de programmer les 29e et 30e journées, afin de garantir une concurrence loyale et équitable”, précise le communiqué. 
 

 

 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous