Filinfo

Botola

Le Raja réclame 4 millions de dollars pour Malango

Ben Malango, l'attaquant congolais du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Le Raja de Casablanca réclame une importante somme pour céder Ben Malango au Zamalek, le double de ce que propose le club égyptien. Détails.

Le Raja de Casablanca, conscient de l’intérêt grandissant du Zamalek pour son attaquant Ben Malango, en demande 4 millions de dollars.

À en croire le média égyptien Youm7, Patrice Carteron, coach des Chevaliers Blancs, a donné son feu vert à la direction du club cairote pour signer l’international congolais.

Le Zamalek aurait proposé 2M$, payable en plusieurs tranches, et les deux parties sont toujours en négociations. Malango étant sous contrat avec les Verts jusqu'au 30 juin 2022.

Pour rappel, le joueur est l’actuel meilleur buteur de Botola Pro Inwi avec 14 réalisations à son actif après 25 journées disputées.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • OMRI ABDELALI
    Le 06 Jul. 2021 à 23h44
    Etant donné la présence de joueurs Marocains au Zamalek ,en l'occurrence Ben charki surtout, puisqu'il est devenu la vedette de ce Club Egyptien et dont je suis les rencontres chaque semaine pou voir évoluer nos Marocains bien que j'ai constaté la mise à l'écart du talentueux Ounajem injustement et aussi Ahaddad ;revenant au transfert du buteur du Raja Ben Malongo au club Zamalek ,moi je suis contre la formule proposée par les dirigeants de ce Club puisqu'ils offrent 2millions de dollars réglables par tranches pour les raisons suivantes :gros problèmes financiers, beaucoup d'arriérés de salaires des joueurs et gros litiges avec certains joueurs dont 2 tunisiens trés connus -ajouté à cela des problèmes avec les autorités sportives (Ministère du sport- etc..) du temps du président destitué ,enfin le club est légendaire mais sa gestion laisse à désirer, pour le prix à demander à mon avis un Minimum de 6 Millions de dollars sinon plus vu la valeur de Ben en cherchant d'autres clubs disposant de liquidités suffisantes tels les clubs du Golf .
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous