Filinfo

Botola

Le sort de DHJ-Raja connu en fin de semaine

Le DHJ s'est présenté pour le match qui devait l'opposer au Raja, absent en Algérie. © Copyright : DR
L'affaire du match en retard DHJ-Raja, comptant pour la 10e journée de Botola sera bientôt clôturée. Une décision finale devrait être connue en fin de semaine.
A
A

Affaire DHJ-Raja, bientôt la fin? C'est en tout cas ce qui se dit dans les coulisses de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Une décision finale est attendue à la fin de cette semaine.

Désormais, il y a deux cas de figure: soit le match va être rejoué et la FRMF va donc annoncer une nouvelle date, soit le DHJ sera déclaré vainqueur et le Raja va se faire retirer un point. 

C'est bientôt donc la fin de ce feuilleton qui traîne depuis plus de sept mois. Rappelons que cette rencontre, comptant pour la 10e journée de Botola, était programmée le 7 janvier au stade El Abdi à El Jadida. 

Pendant que les Jdidis étaient sur la pelouse, leur adversaire était en Algérie. Les Verts avaient refusé de jouer ce match, car ils se trouvaient, depuis le 2 janvier, en dehors du territoire national, pour affronter le MC Alger, en quart de finale aller de la Coupe Mohammed VI, puis défier la Jeunesse sportive de Kabylie, en Ligue des champions.

À lire aussi: Affaire DHJ-Raja: qui est derrière la fuite d’un document de la LNFP?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous