Filinfo

Botola

Le Wydad renfloue ses caisses avec le départ de Kazadi

© Copyright : DR
Le transfert du joueur congolais Kazadi Kasengu vers le club égyptien de Port Saïd a renfloué la caisse de son désormais ancien club, le Wydad de Casablanca, juste avant la fin du mercato d’été, clôturé hier lundi.

La caisse du WAC a été débitée d’un montant de 1 million de dirhams qu’il a reçu du club égyptien de Port Saïd représentant la première tranche de la valeur du transfert du joueur congolais Kazadi Kasengu, apprend Le360 de source informée.

Le Wydad recevra la deuxième tranche, soit 1 million de dirhams fin janvier prochain et 600.000 dirhams correspondant à la dernière tranche, fin mars 2021.

Le club égyptien a fait part de son entière satisfaction de la qualité technique de son nouvel attaquant, dont il a fait preuve lors des séances d’entraînement qui se sont déroulées ces derniers jours, indique la même source. Et de signaler que Kazadi s’est rapidement intégré au sein de sa nouvelle équipe grâce à l’accueil chaleureux qu’il a reçu de toutes les composantes du club.

Rappelons que Kazadi a été transféré au club égyptien de Port Saïd pour un contrat de 3 ans. L’attaquant congolais n’ayant pas donné satisfaction, le WAC l’a mis sur la liste des partants lors du mercato d’été.

Par Hassan Manyani

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola Fouzi Benzarti

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous