Filinfo

Botola

Le Wydad s’active pour le rachat d’Ounajem

© Copyright : DR
Prêté par le Zamalek d’Egypte au Wydad de Casablanca, Mohamed Ounajem pourrait bientôt devenir définitivement un joueur des Rouges. Le président Said Naciri s’active pour racheter le contrat du joueur.
A
A

Le président du Wydad de Casablanca, Said Naciri, est en négociations avancées avec les dirigeants du Zamalek pour le recrutement définitif de Mohamed Ounajem, dont le prêt d'une saison s’achève bientôt.

Des sources au sein du Wydad ont confié à Le360sport que Naciri aurait trouvé un accord avec le club égyptien en vertu duquel le milieu offensif de 29 ans rejoindrait définitivement le club casablancais.

Lire aussi: Said Naciri clôt le feuilleton Ounajem

Les mêmes sources ajoutent que Said Naciri devrait se réunir prochainement avec Mohamed Ounajem pour discuter des émoluments du joueur (durée du contrat, salaires, primes).

L’engagement définitif d’Ounajem vient en réponse aux sollicitations des supporters du Wydad, après l’apport remarquable du joueur durant son prêt et sa large contribution au sacre finale en Botola, la qualification aux demi-finales de la Ligue des champions ainsi que les demi-finales de la Coupe du Trône.

 

Par Ilyas El Battahi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous