Filinfo

Botola

Les Girondins de Bordeaux tiennent au recrutement du Wydadi Achraf Dari

Achraf Dari. © Copyright : DR
iosque360. Le club des Girondins de Bordeaux surveille avec attention le défenseur marocain du Wydad, Achraf Dari. Il espère ainsi l’enrôler d’ici le mercato de janvier prochain.

Après son excellente saison avec le Wydad, Achraf Dari a attiré les regards des clubs européens et notamment ceux du prestigieux club français de Bordeaux. L'on apprend d’ailleurs dans les colonnes du quotidien Assabah daté du 2 septembre que les dirigeants français ont tenté de recruter le jeune défenseur jusqu’à tard ce mercredi, avant la fermeture du mercato.

Le quotidien explique que les dirigeants de Bordeaux ont préféré attendre le prochain mercato avant de tenter une nouvelle approche. Ils ont même monté une commission technique qui va surveiller le joueur du Wydad pendant la première partie de saison pour s’assurer que c’est l’élément qui manque à leur défense. 

Ceci dit, et à en croire Al Ahdath Al Maghribia du 2 septembre, le club français souhaite savoir si Said Naciri, président du Wydad, compte se séparer de son poulain au mois de janvier prochain. Sauf que selon des sources citées par le journal, le sort de Dari dépendra de la décision de Walid Regragui, l'entraîneur des rouges. Al Ahdath explique que le défenseur a déjà eu plusieurs offres de la part de clubs français, sauf que Saïd Naciri a tout refusé. 

Par ailleurs, selon Assabah, le président du Wydad a refusé de se séparer de Walid El Karti, avant de lui trouver un remplaçant. Said Naciri a même nié avoir reçu une offre pour son milieu de terrain et a refusé de commenter l’actualité. Pour lui, plusieurs rumeurs ont circulé, mais Walid El Karti est encore un joueur du Wydad. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous