Filinfo

Botola

Libre depuis son départ de la FRMF, Sellami se dirige vers l'IRT

© Copyright : DR
Libre depuis la résiliation de son contrat avec la Fédération royale marocaine de football, Jamal Sellami pourrait rebondir chez l'Ittihad de Tanger, à la recherche d'un remplaçant de l'Algérien Nabil Neghiz.

Depuis plusieurs semaines, le nom de Jamal Sellami revient avec insistance du côté de l'Ittihad de Tanger. Et selon nos sources, les dirigeants du club du Détroit ont fait le premier pas pour recruter le technicien de 49 ans. 

En effet, les responsables du club ont officialement contacté le vainqueur du CHAN 2018 avec la sélection locale pour lui proposer le poste d'entraîneur. Il devrait succéder à l'Algérien Nabil Neghiz. Ce dernier a quitté le club du Nord suite à une série de mauvais résultats, notamment l'élimination en Coupe du Trône contre le Hassania d'Agadir. 

Rappelons que c'est une commission provisoire qui gère actuellement les affaires de l'IRT après la démission collective du bureau dirigeant. Et c'est cette commission qui devra s'entretenir avec Sellami dans les prochaines heures pour discuter des détails du contrat, en attedant la tenue de l'assemblée générale extraordinaire le 15 novembre prochain.

À noter que Sellami a résilié récemment son contrat avec la FRMF, suite à une décision du nouveau directeur technique national Osian Roberts. 

Lire aussi: Officiel: le divorce est prononcé entre Sellami et la FRMF

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous