Filinfo

Botola

Litiges: le MC Oujda sommé de verser 900.000 DH à Kekache

Abdelaziz Kekache, ancien entraîneur du Mouloudia d'Oujda. © Copyright : DR
La Commission d’appel de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a sommé le Mouloudia Club d’Oujda (MCO) de verser un montant de 900.000 dirhams à son ancien entraîneur, Abdelaziz Kekache. Détails.

Abdelaziz Kerkache a remporté une nouvelle manche (fort probablement la dernière) contre son ancien club, le Mouloudia d’Oujda.

Ex-coach de l’équipe phare de la capitale de l’Oriental, de 2017 à 2019, il avait porté son différend avec son ancien employeur devant la Commission des litiges de la fédération. Il réclamait le paiement de ses arriérés de salaires et primes.

Lire aussi: Le Raja en tête de liste des clubs ayant le plus de litiges

Ladite commission avait ordonné aux dirigeants du MCO de verser au plaignant le montant de 1,2 million de dirhams, lequel montant a donc été revu à la baisse. Ce seront désormais 900.000 dirhams, dont il bénéficiera.

Avec ce jugement, les dirigeants du Mouloudia n’ont plus guère d’alternative, sinon de s’acquitter de cette sanction. Car, même s’ils ont la possibilité de déposer un recours auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS), l’on voit mal qu’ils décident de franchir ce pas.

Par Khalid Mesfioui

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous