Filinfo

Botola

Mercato: Amine Zouhzouh convoité par plusieurs clubs européens

Amine Zouhzouh, milieu offensif de l'AS FAR. © Copyright : DR
L'un des meilleurs joueurs de la saison en championnat marocain, le numéro 10 de l'AS FAR, Amine Zouhzouh, est convoité par plusieurs équipes européennes.

Auteur d'une bonne saison sous le maillot de l'AS FAR, avec 9 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues, le milieu offensif Amine Zouhzouh est sur les radars du Real Betis, de Getafe, de St. Pauli, du Dinamo Makhatchkala et de l'Olympique Lyonnais.

«Amine Zouhzouh est d'ailleurs très convoité. Sous contrat jusqu'en 2026 avec les FAR, le joueur de 24 ans est dans le viseur de clubs espagnols (Betis, Getafe), allemands (St. Pauli) mais aussi français. En effet, l'Olympique Lyonnais s'est montré intéressé par le profil du joueur», nous apprend Foot Mercato.

La même source a précisé que «pour le laisser partir, les FAR demandent entre 1,5 et 2 millions d'euros. Un montant pas excessif pour un joueur de cet âge et avec ce potentiel». Avant d'ajouter: «Une première offre est arrivée sur la table du joueur et elle provient de Russie. Le FK Dinamo Makhatchkala, fraîchement promu en D1 russe, a fait une offre financière très intéressante au joueur».

Par ailleurs, Amine Zouhouh a été formé à l'Académie Mohammed VI, avant de rejoindre Angers SCO B en 2019. Six mois plus tard, le Marocain était de retour au royaume à l'US Touarga, avec laquelle il a disputé 28 rencontres, marqué 9 buts et délivré 5 passes décisives lors de la dernière saison. Après trois saisons, Zouhouh a rejoint le club de la capitale, l'AS FAR.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous