Filinfo

Botola

Mercato: le Raja présente ses nouvelles recrues

© Copyright : DR
Le Raja de Casablanca a présenté ses nouvelles recrues, ce dimanche 31 juillet, via ses comptes officiels sur les réseaux sociaux.

Le Raja de Casablanca a recruté, pour le moment, 9 nouveaux joueurs lors du mercato estival. Les Verts les ont présentés au public, ce dimanche 31 juillet, sur ses comptes officiels sur les réseaux sociaux.

Le plus célèbre d’entre eux est Zakaria Hadraf qui fait son retour chez les Vert et Blanc, en provenance du Difaâ Hassani d'El Jadida.

L’expérimenté ailier gauche (32 ans) fera ainsi partie du projet du président Aziz El Badraoui et de l’entraineur Faouzi Benzarti pour insuffler un sang nouveau un sang nouveau aux Verts.

Né le 12 mars 1990 à El Jadida, Zakaria Hadraf a porté d’abord les couleurs du club des Doukkala entre 2009 et 2017. Il a évolué par la suite au Raja de Casablanca (2017-2019), avant d’entamer une carrière professionnelle en Arabie saoudite avec le Damac FC en 2019. Il a également joué pour la Renaissance sportive de Berkane (2019-2021) avant de reprendre du service au DHJ la saison dernière.

L’attaquant a été également sélectionné en équipe nationale des joueurs locaux avec laquelle il a disputé er remporté deux CHAN (2018 et 2020). Il avait été également rappelé en équipe nationale A à deux reprises.

La nouvelle armada de Faouzi Benzarti sera également constituée de l’ailier Abdelhay Forsy (Chabab Atlas Khenifra), de l’arrière gauche Mahmoud Bentayg (TAS), du gardien Youssef Lahouizi (Wydad de Fès), de l’ailier algérien Yousri Bouzok (Paradou AC), du milieu algérien Mehdi Boukassi (joueur libre), du milieu de terrain Said Azeroual (AS Salé), du latéral droit Mohamed Boulacsou (SCCM) et du défenseur central Ismail Mokadem (RS Berkane).

Le Raja avait annoncé son programme pour la reprise des entrainements, sous la houlette de l’entraineur Faouzi Benzarti.

Les préparatifs pour la prochaine saison 2022-2023 auront ainsi lieu quotidiennement, du 1er au 9 août prochain au complexe Oasis. Ils se poursuivront du 10 au 20 du même mois dans un stage à huis clos, indique ce communiqué.

Le nouvel entraineur des Verts, Faouzi Benzarti, est arrivé, ce vendredi 29 juillet à Casablanca où il a été reçu par le président Aziz El Badraoui.

Pour rappel, le Raja de Casablanca a terminé la saison dernière à la deuxième place, derrière le Wydad sacré champion. Le club est sorti berdouille après avoir été éliminé en Ligue des champions africaine et en Coupe du Trône.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous