Filinfo

Botola

Mercato: le Wydad interdit de recrutement

© Copyright : DR
Désireux de renforcer ses rangs lors de ce mercato hivernal, le Wydad de Casablanca a été sommé par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de s’abstenir. En cause: les litiges opposent le club à d’anciens joueurs et au sujet desquels des instances internationales avaient tranché.

Le Wydad de Casablanca risque de ne pas pouvoir faire de recrutements, tant au niveau local qu’international, lors du mercato hivernal allant du 15 au 30 janvier 2022.

La direction du club a reçu une correspondance de la part de la Fédération royale marocaine de football l’informant de l’impossibilité d’engager de nouveaux éléments tant qu’il n’a pas réglé les litiges qui l'opposent à d’anciens joueurs.

Selon cette correspondance, l’actuel leader de la Botola D1 devra régler ses dettes au profit d’anciens joueurs auprès de la Commission des litiges de la FIFA et le Tribunal arbitral du sport (TAS).

Le Wydad devra notamment s’acquitter d’un montant global de 9 millions 560 mille dirhams en faveur de ses anciens joueurs: le Libérien William Jebor, l’Argentin Alejandro Quintana et l’Ougandais Joel Madondo.

Par Khalil Abou Khalil

Tags /


à lire aussi /

Botola litiges
Botola litiges

Monuments en péril

Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous