Filinfo

Botola

Mercato: les conditions du Wydad pour libérer Dari à Bordeaux

Achraf Dari, défenseur international du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Le club des Girondins de Bordeaux insiste pour l’enrôlement du jeune et non moins talentueux défenseur central du Wydad de Casablanca, Achraf Dari. Mais les Rouges tiennent à leur joyau, à moins que l’offre formulée par le club français ne soit revue à la hausse. Les détails.

Depuis plusieurs semaines, le nom d’Achraf Dari circule à Bordeaux. Les responsables du club français ont jeté leur dévolu sur le jeune défenseur central de 22 ans, considéré comme l’un des grands espoirs du football marocain.

Une offre des Girondins de l’ordre d’1 million d’euros a été refusée par les Rouges qui estiment que leur joueur vaut largement plus.

Selon des sources proches du Wydad, les responsables de ce dernier exigent pas moins de trois millions d’euros pour libérer leur défenseur.  

Les mêmes sources indiquent que les responsables de Bordeaux vont revenir à la charge lors du prochain mercato hivernal, le mercato estival ayant été clos le 31 août dernier.

En attendant, une commission technique du club français suit de près Achraf Dari surtout en ce début de saison pour s’assurer que c’est bien l’élément qui manque à leur défense, avant de reformuler une nouvelle offre au Wydad.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola Abdelmajid Bernaki
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous