Filinfo

Botola

Mohsine Moutouali va-t-il quitter le Raja pour Al Ahly d’Egypte?

© Copyright : DR
Si le Raja de Casablanca s’est gardé de commenter les rumeurs annonçant le départ de son capitaine Moutouali pour Al Ahly d’Egypte, la direction de ce dernier est sortie de son silence. Eclaircissements.
A
A

Mohsine Moutouali aurait reçu une offre de la part des dirigeants d’Al Ahly d’Egypte. La rumeur a été diffusée sur des médias nationaux. Les dirigeants du Raja Athletic Club ne l’ont pas commentée. Et c’est ce mutisme qui l’a accentuée d’autant que le maestro et capitaine des Verts tarde à donner son accord pour un renouvellement de son contrat qui s’achève le 30 juin prochain.

Mais Al Ahly n’a pas tardé à apporter un démenti catégorique à cette information. Dans une déclaration au site Youm7.com, le directeur des recrutements au sein du club cairote, Amir Faouzi s’est dit «étonné». «Les rumeurs sur des prétendues négociations entre Al Ahly et Mohsine Moutouali sont fausses», a-t-il tranché.

Lire aussi: Raja: Pour le président Ziyat, négocier avec Moutouali est «plus facile» qu’avec le Zamelek

Et d’ajouter: «Al Ahly n’a jamais été en négociations avec le joueur marocain. Ces rumeurs relèvent de simples interprétations qui n’engagent que leurs auteurs. Je ne comprends pas d’où ils sortent ce genre d’informations sur des négociations étranges qui n’ont jamais eu lieu».

Voilà qui met les points sur les i. Cependant, il reste à connaître la décision finale de Mohsine Moutouali en ce qui concerne son avenir avec le Raja de Casablanca. Le suspense a trop duré, donnant lieu à ce genre de spéculations.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous