Filinfo

Botola

Mouloudia d’Oujda: Bernard Casoni déjà à l’oeuvre

Bernard Casoni, entraineur du Mouloudia d'Oujda. © Copyright : DR
Le nouvel entraineur du Mouloudia d’Oujda (MCO), Barnard Casoni, a pris officiellement ses fonctions, alors que le bras de fer opposant les dirigeants du club et Abdeslam Ouaddou n'a pas encore connu son dénouement.
A
A

Bernard Casoni a pris officiellement ses fonctions à la tête du Mouloudia d’Oujda. Le technicien français a dirigé, ce jeudi 21 janvier, sa première séance d’entrainement, en présence de tous les joueurs, excepté Adam Ennafati et Jamal Harkass qui participent au CHAN 2020 avec l’équipe nationale des Locaux.

Casoni a succédé à Abdeslam Ouaddou limogé pour manque de résultats. L’entraineur français a paraphé un contrat qui court jusqu'à la fin de cette saison, avec une possibilité de reconduction.

Mais on ne sait s’il pourra être sur le banc de l’équipe lors des matchs officiels puisque le bras de fer entre les dirigeants du MCO et Ouaddou n’est pas encore résolu et risque de contrecarrer ses projets.

Lire aussi: MCO: Abdeslam Ouaddou porte l'affaire de son limogeage au TAS

L'ancien Lions de l'Atlas réclame près de 5 millions de dirhams pour limogeage abusitf, menaçant de porter l'affaire devant le Tribunal arbitral du sport (TAS). 

Avec un seul point au compteur, le Mouloudia se trouve en bas du classement à l’issue de la 5e journée de la Botola Pro D1 Inwi, après quatre défaites et un nul.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous