Filinfo

Botola

OCK-OCS: un choc olympique entre mal classés

© Copyright : DR
Les deux équipes, mal loties, sont dans l’obligation d’arracher les trois points de la victoire pour soigner leur classement. Ce qui promet un duel acharné, où le droit à l’erreur n’est pas permis.

L'Olympique Club de Khouribga (OCK) accueille, ce mardi 18 février, à 17h00, l’Olympique Club de Safi (OCS), dans le cadre de la mise à jour de la 16e journée de la Botola Pro.

Le match avait été reporté en raison de la participation des Safiotes au quart de finale retour de la Coupe Mohammed VI, où ils ont été éliminés, samedi 15 février, par  l’Ittihad Jeddah d’Arabie saoudite (0-1), après un nul prometteur au match aller (1-1) au stade roi Abdallah de Jeddah.

Les deux formations occupent des places dans le classement de la Botola, ne les mettant guère d'être à l’abri de toute mauvaise surprise. L’OCK est 14e avec 15 points, à une longueur du second relégable l’Ittihad de Tanger (14 pts). Le Raja de Béni Mellal (RBM), qui ferme la marche, a déjà mis un pied dans la division inférieure puisque ne comptabilisant que trois malheureux points.

De même, l’OCS est dans la zone dangereuse. Avec seulement 18 points au compteur, il reste sous la menace de la relégation.

Les Safiotes, en plus d’oublier leur match amer contre l’Ittihad Jeddah et les débordements dont leurs supporters se sont rendus coupables, espèrent engranger des points pour se mettre à l’abri. Mais leurs adversaires du jour ne l’entendent sûrement pas de cette oreille.

Un beau duel en perspective, où le droit à l’erreur n’est pas permis.

Par Abdelkader El-Aine

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous