Filinfo

Botola

Olympique de Safi: Said Chiba, un petit tour et puis s’en va

Said Chiba, sélectionneur national des moins de 17 ans. © Copyright : DR
Moins de deux moins après sa nomination comme manager général de l’Olympique Club de Safi (OCS), l’entraineur Said Chiba a été limogé de ses fonctions. L’équipe safiote est toujours sans coach.

Engagé en mai dernier comme manager général de l’Olympique de Safi, Said Chiba a été remercié par la direction du club, suite à la défaire, dimanche 4 juillet, face à la Renaissance de Berkane (3-0).

Le président du club, Anouar Dbira a pris contact, hier, avec les membres du bureau dirigeant pour les informer de sa décision de mettre fin aux fonctions de Said Chiba.

Lire aussi: L'Olympic de Safi cherche séparation avec son entraîneur malade

Ce dernier devait superviser les entraînements du club jusqu’à la fin de la saison actuelle (2020-2021), avec option de renouveler le contrat lors de la prochaine saison, en remplacement de Abdelhadi Sektioui, absent du banc de touche de l’équipe depuis plusieurs mois pour cause de maladie.

Au terme de la 25e journée de la Botola Pro D1 Inwi, l’Olympique occupe la 8e place avec 31 points. 6 longueurs le séparent du deuxième relégable, le Rapide Club d’Oued Zem et 7 de la lanterne rouge la Renaissance sportive de Zemamra.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous