Filinfo

Botola

Quand Anis Mahfoud compare les recrues du Raja à Gareth Bale

Anis Mahfoud, président du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Le président du Raja de Casablanca, Anis Mahfoud, avoue que le mercato hivernal du club est loin d'être une grande réussite, mais ne dramatise pas. Au contraire, il joue la carte de l’ironie.

Depuis qu’il a pris les directives du Raja de Casablanca, en octobre dernier, le comité directeur présidé par Anis Mahfoud s’attire les foudres des supporters. Tantôt pour la gestion quotidienne de l’institution, tantôt pour être derrière l’élimination en Ligue des Champions, ou encore en raison du mercato, jugé catastrophique.

Sur ce dernier point, Anis Mahfoud a apporté quelques précisions, lors d’un entretien diffusé sur Raja TV. Pour le patron des Verts, «chaque recrutement a été effectué sur la base de données et de rapports validés par l’entraîneur de l’époque Marc Wilmots et le directeur sportif Patrick De Wilde, explique le dirigeant.

«Le mercato n’est pas une réussite à 100%, mais il n’est pas catastrophique non plus. Malheureusement, les gens ne regardent que le verre à moitié vide», rajoute Mahfoud avant de comparer les nouvelles recrues à l’attaquant gallois du Real Madrid Gareth Bale: «Le Real a recruté le meilleur joueur au monde et il ne joue pas».

Comparaison n’est pas raison, car l’attaquant de 32 ans n’est plus en odeur de sainteté au Real Madrid, après une baisse de forme expliquée par ses nombreuses blessures à répétition, mais des années durant, il constituait en compagnie de Cristiano Ronaldo et Karim un des meilleurs trios offensifs de l’histoire du football.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous