Filinfo

Botola

Rahimi à Al Ahly? Le joueur sort de son silence

© Copyright : Raja Club Athletic
Face aux rumeurs qui l’annoncent partant pour Al Ahly d’Egypte, Soufiane Rahimi est sorti de sa réserve pour mettre les points sur les i.
A
A

Ce lundi 21 juin 2021, Soufiane Rahimi a diffusé sur son compter Instagram une «mise au point» pour démentir les rumeurs qui le disent partant pour Al Ahly d’Egypte.

Ces rumeurs ont été attisées dimanche après le match aller de la demi-finale de la Coupe de la CAF entre Pyramids FC et le Raja de Casablanca.

En effet, un journaliste égyptien a prétendu que Soufiane Rahimi lui aurait fait part de son intention de porter les couleurs d’Al Ahly.

Lire aussi: Vidéo. Soufiane Rahimi sait où il veut jouer la saison prochaine

«Je démens formellement tout ce qui m’a été attribué après le match d’hier et je confirme que je n’ai parlé avec aucun journaliste. Je saisis également l’occasion pour récuser tout ce qui a été avancé au sujet de mon avenir lors des dernières semaines. Je suis un joueur du Raja. Je respecte et considère le maillot cher que je porte ainsi que les supporters rajaouis pour leur soutien. Je confirme que toute mon attention est focalisée sur les prochaines échéances. Dima Raja», a -t-il écrit.

Soufiane Rahimi-post
© Copyright : DR

 

Par Zouheir Hajari
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Mouhsine Moutouali
Botola Ben Malango

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous