Filinfo

Botola

Raja: les adhérents réclament une AGE

Rachid Andaloussi, président du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Kiosque360. La défaite du Raja de Casablanca lors du récent derby face au Wydad, et par conséquent la perte de quasiment tout espoir de remporter le championnat, a poussé les adhérents du club à réclamer la tenue d’une assemblée générale extraordinaire.

Rachid Andaloussi vit-il ses derniers jours à la tête du Raja de Casablanca? Le président des Aigles verts est dans le viseur des adhérents du club depuis la défaite, le week-end dernier, face au Wydad de Casablanca. Après avoir perdu tout espoir de remporter le championnat, les adhérents du club réclament la tenue d’une assemblée générale extraordinaire avec, en ligne de mire, la démission du Comité directeur actuel du club, rapporte le quotidien Al Massae du mardi 6 juillet.

C’est que l’ambiance est particulièrement tendue au sein de la maison Raja, suite aux deux défaites successives concédées en Botola face au Youssoufia de Berrechid mais surtout face au grand rival, le Wydad. Si les adhérents en veulent au président et à l’ensemble des dirigeants du club, les supporters en ont, quant à eux, contre l'entraîneur Lassaad Chabbi et un certain nombre de joueurs qui n’ont pas, selon eux, suffisamment mouillé le maillot lors des précédentes sorties en Botola.

Concernant la demande de la tenue d’une assemblée générale extraordinaire, elle émane d’une vingtaine d’adhérents du club qui réclament la tenue de l’AGE au plus tard fin juillet, c’est-à-dire tout de suite après la fin de la saison de la Botola. Rappelons que l’actuel Comité directeur du club, présidé par Rachid Andaloussi, n’est à la tête du Raja que depuis un an seulement, suite à la démission surprise, l’été dernier, de l’ancien président Jawad Ziyat.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous