Filinfo

Botola

Raja-OCK: pas de supporters khouribguis à Casablanca

Supporters de l'Olympique de Khouribga © Copyright : DR
Les supporters de l’Olympique de Khouribga ne pourront pas soutenir leur équipe lors de son match face au Raja à Casablanca ce samedi 6 mai, au Complexe Mohammed V.

L’OCK en mauvaise posture au classement de la Botola Pro ne pourra pas compter sur le soutien de ses supporters face au Raja. Les autorités locales du Grand Casablanca ont interdit tout déplacement des fans du club de la capitale des phosphates vers la métropole.

Dans un communiqué sur les réseaux sociaux, la direction du club fait savoir au public que les autorités ont décidé d’interdire tout déplacement vers Casblanca à l’occasion de la rencontre face au Raja dans le cadre de la 25e journée de Botola Pro D1 Inwi.

Par ailleurs, le communiqué incite les supporters de l’Olympique de Khouribga de s’en tenir à cette décision des autorités «pour la sécurité des fans du club et le respect des décisions des autorités publiques».

Il faut dire que les phénomènes de hooliganisme et de vandalisme se sont accentués ces derniers temps en marge des matchs de football ce qui a poussé les autorités dans plusieurs villes à procéder à l’interdiction des déplacements de supporters.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous