Filinfo

Botola

Raja: qui arrêtera Ben Malango?

Ben Malango, l'attaquant du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
L’international congolais du Raja de Casablanca, Ben Malango, est devenu le buteur historique des Verts. Il est aussi candidat pour le titre de meilleur buteur du championnat de la saison.

Ben Malango fait beaucoup parler de lui. Souvent auteur de buts décisifs, il est par la force des choses et de son talent un élément incontournable des Verts.

Ce dimanche 30 mai, l’attaquant congolais a ouvert le score pour le Raja lors du classico face à l’AS FAR. Il a été l’un des grands artisans de la victoire des siens dans cet important duel, ce qui leur a permis de prendre la tête du classement de la Botola Pro D1 Inwi.

Lire aussi: BIG BEN

En inscrivant un but contre l’AS FAR, Ben Malago a porté son compteur à 11 buts, devenant ainsi le leader des meilleurs buteurs du championnat cette saison, devançant l’attaquant gabonais de l’Ittihad de Tanger Axel Meye (10 buts).

Mieux, grâce à sa nouvelle réalisation, il est devenu le meilleur buteur étranger de l’histoire du Raja. Avec 29 buts, il a battu le record l’ancien footballeur international burkinabé, Mohamed Ali Diallo (28 buts).

Par Khalil Abou Khalil

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous