Filinfo

Botola

Raja: Said Hasbane retrouve le Raja et ses problèmes après une longue absence à l'étranger

© Copyright : DR
Said Hasbane est enfin de retour. Le président du Raja est rentré hier 25 octobre au Maroc après un long voyage à l'étranger. Une bonne nouvelle pour les joueurs et les employés du club qui l'attendaient avec impatience...

Après une absence de près de 20 jours, Said Hasbane est rentré aujourd'hui au Maroc. Le président des Verts a de lourds dossiers qui l'attendent, notamment la question des salaires des employés et primes des joueurs.

Il s'agit de la deuxième fois que Hasbane disparait, laissant derrière lui de nombreux problèmes majeurs. On se souvient tous de son premier long voyage effectué en août dernier juste au début de la saison 2016-2017.

Si les raisons de ces absences répétées restent toujours inconnues, sa destination a été dévoilée par des sources proches du Raja. Hasbane a débuté son voyage à Barcelone, avant qu'il ne s'envole vers la France.

Aujourd'hui Said Hasbane est sous une pression énorme. Il est dans l'obligation de trouver une solution rapide et efficace à la crise financière qui continue à atomiser gravement le Raja et à ternir son image.

Par Samir Hilmi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous