Filinfo

Botola

Raja-WAC: un derby inédit entre les Tunisiens Benzarti et Chabbi

© Copyright : DR
Kiosque360. C’est ce samedi qu’aura lieu le tant attendu derby entre le Raja et le Wydad de Casablanca, pour le compte de la vingt-cinquième journée de la Botola. Un derby qui opposera deux coachs tunisiens et qui sera à coup sûr décisif pour le titre de champion du Maroc.

La dernière ligne droite a commencé pour la course au sacre en Botola. La fin du championnat s’approche d’autant plus que ce samedi aura lieu un match certainement décisif pour la course au titre. Il s’agit du derby entre le Raja et le Wydad de Casablanca, qui s’affronteront à partir de 21h30 sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V pour le compte de la vingt-cinquième journée du championnat, rapporte le quotidien Assabah du weekend des 3 et 4 juillet.

Pour la première fois dans l’histoire du derby, ce choc du championnat marocain opposera deux entraîneurs tunisiens. Le coach du Wydad, Faouzi Benzarti, part favori puisque son club caracole en tête du classement avec 54 points à son compteur, devançant le Raja de Casablanca par 6 points, car les Aigles verts se sont inclinés en milieu de semaine face au Youssoufia de Berrechid.

Dans une déclaration à la presse, Faouzi Benzarti a déclaré que la rencontre allait être décisive. En cas de victoire des Rouges, selon lui, le sacre en Botola se rapprochera un peu plus du Wydad. De son côté, le technicien tunisien du Raja, Lassaad Chabbi, a insisté sur le côté psychologique et incité ses joueurs à rapidement oublier la défaite contre Berrechid. La Botola n’est pas encore terminée selon lui et les Aigles verts devront jouer le tout pour le tout et viser la victoire lors du choc de ce samedi.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad
Botola Faouzi Benzarti

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous